Restez connectés avec nous
Jerome Rothen
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Rothen dézingue la LFP dans le dossier OL/OM

Publicités

Ce mercredi, la LFP a rendu son verdict suite aux incidents au Groupama Stadium ayant eu lieu le 21 novembre dernier lors du match OL/OM. La commission de discipline de la LFP a fait le choix de retirer un point à Lyon et de rejouer le match au Groupama Stadium à huis clos. Une décision qui a fait sortir Jérôme Rothen de ses gonds.

L’ancien parisien et actuel consultant de RMC Sport Jérôme Rothen a dézingué la décision de la commission de discipline de la LFP concernant les sanctions infligées à l’OL suite au jet de bouteille reçu en plein visage par Dimitri Payet le 21 novembre dernier au Groupama Stadium. La commission de discipline de la LFP a fait le choix de retirer un point à Lyon et de faire rejouer la rencontre à huis clos au Groupama Stadium.

« C’est purement scandaleux »

« J’en veux à la commission de pondre ça sans barème. C’est purement scandaleux. En termes d’image, c’est catastrophique. Ce qui m’a choqué, c’est le cas Payet. On prend le joueur pour une marionnette. C’est lui la victime dans cette affaire et il n’est pas entendu. Comment peut-on ne pas l’entendre à cette commission de discipline ? Je vais dans le sens de Jacques Cardoze, c’est scandaleux. (… ) Il n’y a pas eu de mot pour Payet. Et dans le rapport qui fait douze pages, il n’y a que quatre lignes sur Payet. C’est du foutage de gueule. » Source RMC Sport

Publicités

Jérôme Rothen s’associe à la colère du directeur de la communication de l’OM Jacques Cardoze concernant cette décision. Pour rappel, l’OM a la possibilité de faire appel de cette décision.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités