Restez connectés avec nous
Dimitri PAYET
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Rothen demande à Deschamps de rappeler Payet en Bleus

Publicités

Dimitri Payet offre des prestations dignes des meilleurs depuis le début de la saison, à tel point que le consultant de RMC Sport Jérôme Rothen ait lancé un appel à Didier Deschamps pour qu’il l’appelle en Equipe de France.

Ce dimanche face à Lorient (4-1), Dimitri Payet a offert un grand match aux supporters marseillais à l’instar de son début de saison. Le réunionnais s’est donné l’objectif d’atteindre la barre des 100 buts et 100 passes décisives dans sa carrière et il peut donc rajouter 5 buts et 4 passes décisives cette saison.

Pour le consultant de RMC Sport Jérôme Rothen, Didier Deschamps doit rappeler Dimitri Payet en Equipe de France. Le réunionnais n’a plus été appelé depuis trois ans.

Publicités

« Il n’y a pas plus fort que lui en numéro 10 dans ce positionnement-là »

« J’ai envie de parler à Didier (Deschamps). Sur ce que je vois depuis l’arrivée de Jorge Sampaoli à Marseille, je trouve que Dimitri Payet est un joueur qui montre ce qu’est une belle remise en question. On voit un Dimitri Payet affûté, heureux d’être sur le terrain, qui rend le collectif beau depuis le début de la saison. (…) Un Payet dans cette condition, Didier, il faut que tu le rappelles. Il n’y a pas plus fort que lui en numéro 10 dans ce positionnement-là »

Pas sur que Didier Deschamps ait l’intention de rappeler un joueur de 34 ans pour un Mondial. Toutefois, sachant que Steve Mandanda n’est plus sélectionné on ne serait pas contre un marseillais chez les Bleus.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités