Restez connectés avec nous
OM_Angers
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Rothen craint que le vestiaire parte en vrille

Depuis quelques jours des rumeurs de tensions dans le vestiaire ont fait leur apparition à l’Olympique de Marseille. Pour le consultant de RMC Sport Jérôme Rothen, cela devient inquiétant et il craint le pire pour le vestiaire.

Dernièrement, Dimitri Payet n’avait pas hésité à s’en prendre à ses partenaires en demandant à ce que des têtes se dégonflent. S’il n’a pas cité de noms, le réunionnais a certainement eu des mots qu’il ne pensait pas forcément sous le coup de la déception. Au micro de RMC Sport, Jérôme Rothen a plutôt pointé du doigt la gestion de Jorge Sampaoli et selon lui l’entraîneur argentin pourrait faire partir en vrille le vestiaire marseillais.

« Il y a des joueurs qui en ont ras-le-bol »

« La saison est longue. Il y a beaucoup de pression pour ceci ou cela. Tu as des accrocs, tu prends des coups derrière la tête et ils en ont déjà pris du côté de l’Olympique de Marseille avec ces éliminations en Europa League et en Coupe de France. Ils ont Jorge Sampaoli qui a en plus une méthode de management et tu as l’impression aujourd’hui qu’il est un peu rattrapé par la patrouille. C’est-à-dire que le fait de mettre certains joueurs en concurrence, de faire beaucoup de turn-over, de faire jouer des joueurs qui ne sont pas forcément à leur poste… Eh bien aujourd’hui, il est rattrapé par tout ça. Parce qu’il y a des joueurs qui en ont ras-le-bol, qui ne retrouvent pas une certaine régularité, et je pense que ça se ressent dans les tensions de vestiaire. Il n’y a rien de pire parce que Marseille va avoir d’autres accrocs jusqu’à la fin de la saison et il faudra trouver cette régularité dans le vestiaire. Mais si tu commences à faire une réunion en février, avec toutes les échéances qui arrivent, moi j’ai bien peur que ça parte en vrille, encore plus dans un club comme l’Olympique de Marseille où tout se sait. J’ai bien peur qu’ils laissent échapper des points qui seront cruciaux sur la fin de saison parce que le classement est serré » Source : RMC Sport

Les résultats seront certainement très importants, mais le jour où l’OM commence à perdre alors il faudra être solide mentalement sous peine de perdre tout le vestiaire. Pour l’instant, l’OM est deuxième du championnat donc tout va bien, mais il faudra être prudent.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités