Restez connectés avec nous
Arkadiusz MILIK
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Jérôme Rothen craint que le prochain problème soit Milik

Publicités

Arkadiusz Milik peine à retrouver son niveau de jeu depuis son retour de blessure. Ce qui est loin de rassurer le consultant de RMC Sport Jérôme Rothen.

Alors qu’on voyait l’Olympique de Marseille semblait de moins en moins rassurant ces dernières semaines, l’équipe de Sampaoli a pourtant certainement fait son meilleur match de la saison face à Lens (0-2). Grâce à cette victoire, les marseillais confirment leur bonne troisième place au championnat. Evidemment la saison est encore longue et le danger pourrait finir de l’intérieur. Le consultant de RMC Sport Jérôme Rothen craint qu’Arkadiusz Milik pose problème sachant qu’il n’a que peu de temps de jeu.

« Tu fais resigner des joueurs que tu veux mettre dehors »

« Milik, moi je vous le dis… Par rapport à sa sortie où il a expliqué que y’a beaucoup d’échanges avec l’entraineur, je peux vous dire que là, quid de Milik. Milik, s’il continue de ne pas jouer, ça peut être un frein pour l’épanouissement du groupe. Le problème à l’OM, c’est aussi que tu fais resigner des joueurs que tu veux mettre dehors, mais les résultats cachent beaucoup de choses »

Est ce que Arkadiusz Milik deviendra un problème à l’avenir ? Ca n’a jamais été le cas par le passé en tout cas. L’international polonais pourrait encore partir cet hiver, l’OM en réclame 10 millions d’euros sachant qu’il faudra lever son option d’achat de 8 millions d’euros auprès de Naples.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités