Restez connectés avec nous
Valentin RONGIER
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Rongier revient sur les incidents à la Commanderie

Publicités

Lors d’une longue interview accordée à La Provence, le milieu de terrain Valentin Rongier est revenu sur plusieurs sujets notamment celui des incidents qui ont eu lieu à la Commanderie. Les images avaient fait le tour de l’Europe montrant les supporters marseillais dégradant les infrastructures. Depuis, la situation est revenue à la normal mais personne n’a oublié. Le milieu de terrain marseillais a donné son point de vue sur cette situation.

« Je ne suis pas certain qu’il fallait faire ce qu’ils ont fait »

« J’ai été choqué d’apprendre que l’intégrité physique de mes partenaires avait été remise en question, ça ne devrait pas arriver. On a discuté avec les supporters, ça s’est apaisé, on va de l’avant. Il fallait cette discussion, mais je ne suis pas certain qu’il fallait faire ce qu’ils ont fait. […] C’est aussi en partie de notre faute au vu de nos prestations en Ligue des champions et même en championnat. Il y a eu une remise en question des deux parties, la discussion nous a fait du bien. C’est dû à un tout : la frustration des supporters qui ne pouvaient pas aller au Vélodrome à cause du Covid, les résultats merdiques, les gens qui ne peuvent pas sortir de chez eux »

Comme la plupart de ses coéquipiers, Valentin Rongier ne pense pas ces incidents aient été la meilleure manière que les supporters aient trouvé pour montrer leur mécontentement. C’est désormais passé et tout est revenu dans l’ordre, mais c’est une situation que personne n’oubliera.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités