Restez connectés avec nous
Valentin Rongier
© Twitter OM

Actualités

OM – Rongier explique comment il a convaincu Sampaoli

Valentin Rongier était blessé en début de saison et il a dû se battre pour gagner sa place avec l’arrivée de Jorge Sampaoli. L’ancien nantais s’est confié sur l’énorme travail qu’il a du faire durant la préparation estivale pour prouver à son coach qu’il avait sa place dans le groupe.

Interrogé par RMC Sport, le milieu de terrain Valentin Rongier s’est confié concernant sa blessure et le travail qu’il a du effectuer pour prouver à Jorge Sampaoli qu’il avait sa place dans le groupe. Il a décrit également son poste hybride où en phase défensive il est latéral droit et en phase offensive il est milieu de terrain.

« Il n’avait pas une grande confiance en moi »

« Je suis content de mon début de saison. L’année dernière, quand le coach est arrivé, j’étais blessé. Il a dû composer sans moi et je pense d’ailleurs qu’au début de saison, il n’avait pas une grande confiance en moi. J’ai dû montrer pendant la préparation qu’il fallait compter sur moi. Je pense que j’ai réussi à lui prouver que je pouvais aider l’équipe à ce poste un peu particulier, ce poste hybride où en phase défensive je suis latéral droit et en phase offensive je suis milieu de terrain »

Valentin Rongier a pris de l’assurance dans ce nouveau poste et il commence à montrer des choses intéressantes. Il sera encore un élément important dans le onze de Sampaoli lors de la reprise.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités