Restez connectés avec nous
Valentin RONGIER
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Rongier, c’est 2kg par an et pas un de plus

On se rappelle cet été au retour des joueurs, Valentin Rongier avait étonné avec un physique plus massif. Lors d’un entretien accordé pour le JDD, le marseillais s’est confié sur son hygiène de vie et sa préparation physique.

Lors d’un entretien accordé au JDD, Valentin Rongier est revenu sur son hygiène de vie et sa préparation physique. Le milieu de terrain ne s’autorise pas beaucoup d’écart durant toute l’année.

« J’ai besoin de me sentir fort »

« C’est sûrement psychologique, mais j’ai besoin de me sentir fort. Je n’ai pas envie de me retourner dans quelques années et réaliser que j’ai été trop bête pour franchir des paliers. Sans être narcissique, je trouve important de me plaire. J’aime voir un corps d’athlète quand je regarde dans le miroir »

L’ancien nantais aime titiller ses partenaires « qui ont un peu de ventre ». Rongier s’autorise qu’une petite marge « Deux semaines par an et 2 kg de marge ».

Publicités

Les soupes sont une bonnes sources de vitamines pour le marseillais « Mon Thermomix ? C’est vrai, je fais des soupes. Ma conjointe aime cuisiner, mais quand je m’y mets, je ne tolère pas de rater. Une question de fierté, encore ».

Grâce à sa forme physique, Rongier montre d’énormes qualités sur les terrains de Ligue 1 et ce n’est pas pour rien qu’il est l’un des titulaires indiscutables de Sampaoli.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités