Restez connectés avec nous
OM - Romain Molina dresse le triste portrait de Mohamed Ajroudi
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Romain Molina dresse le triste portrait de Mohamed Ajroudi

Publicités

L’actualité footballistique parle énormément du projet de rachat de l’Olympique de Marseille par Mohamed Ajroudi et Mourad Boudjellal depuis ce vendredi. Si certains l’espèrent, d’autres n’y croient pas du tout.

L’été s’annonce très mouvementé pour l’Olympique de Marseille. L’ex-président du RC Toulon a dévoilé ce vendredi le projet de rachat du club phocéen et les informations arrivent au compte goutte sans réellement savoir si elles sont réelles ou non. Romain Molina connait bien le Moyen Orient comme il l’a évoqué sur sa chaîne Youtube et lui aussi a de nombreux doutes notamment sur la capacité du franco-tunisien à racheter l’OM. Le journaliste a dévoilé le portrait de Mohamed Ajroudi.

« Je dis bonne chance à ceux qui aiment l’OM…. »

« Est-ce que Mohamed Ajroudi connaît les mecs autour de Walid Ben Talal ? Oui. Est-ce qu’il a bossé avec Walid Ben Talal ? Non. Mohamed Ajroudi est un mec cultivé, qui a le sourire charmeur, qui est intelligent, il a de l’argent et un réseau, mais c’est un homme qui adore se prendre en photo avec des gens connus, qui est dans le paraître. Si je cite les gens qui les connaissent, c’est un embobineur. D’un petit truc, il fait une montagne. Mais les gens savent aussi très bien ce qu’il a fait par exemple avec Veolia en Arabie Saoudite, où il a monté le business plan mais a aussi voulu une commission avant même que les fonds arrivent. Il a des casseroles aussi en Tunisie, même s’il donne d’autres versions. Il est super convaincant, il est tout sauf con, sauf qu’après il disparaît dès qu’on parle concrètement d’argent. Il a des contacts, la preuve c’est lui qui a parlé à Louis Acariès et Mourad Boudjellal (…) Mais attention, avec lui on n’est pas sur du 700ME, on est très loin en dessous (…) Aujourd’hui on fait rêver les gens, on utilise le Moyen-Orient car ça évoque l’argent, mais c’est un leurre, un mirage. Car souvent les investissements du Moyen-Orient n’arrivent jamais. Je dis bonne chance à ceux qui aiment l’OM…. »

Il sera donc difficile pour le franco-tunisien de réalisé une telle opération. Les supporters marseillais risquent donc d’être déçus.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités