Restez connectés avec nous
OM - Romain Canuti espère que Bamba Dieng ne fera pas sa Britney Spears
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Romain Canuti espère que Bamba Dieng ne fera pas sa Britney Spears

Publicités

Bamba Dieng a fait forte sensation dès sa première titularisation avec l’Olympique de Marseille puisqu’il a inscrit un doublé face à l’AS Monaco (2-0). Ses prestations suivantes ont montré qu’il avait les qualités pour remplacer Arkadiusz Milik durant son absence. Le club compte prolonger le sénégalais sans oublier de le revaloriser.

Bamba Dieng a montré à quel point il était utile en ce début de saison. Ayant fait sensation dès sa première titularisation, le sénégalais a gagné des points grâce à ses bonnes prestations. Certes il aura moins de temps de jeu avec le retour de Milik, mais il pourra toujours apporter à l’effectif phocéen. A tout juste 21 ans, Bamba Dieng ne touche que 4400€ par mois ce qui est moins qu’un contrat aspirant. De ce fait, les négociations ont débuté entre la direction et le jeune joueur sénégalais. Jusqu’à maintenant, aucun accord n’a été trouvé même si cela risque d’être le cas prochainement comme l’explique le journaliste du Phocéen Romain Canuti.

« Il y a beaucoup de convoitises sur le mandat de Bamba Dieng »

« S’il y a gourmandise dans les négociations, ça ne vient pas de Dieng lui-même. Je pense que c’est plus une histoire d’agents. Il y a beaucoup de convoitises sur le mandat de Bamba Dieng. Beaucoup d’agents se disent qu’ils peuvent représenter le joueur en lui ouvrant une belle carrière. C’est ça qui va prendre du temps. Mais l’OM a la main sur le dossier. Dieng est toujours à Marseille, malgré toutes les rumeurs. Il a un salaire d’aspirant. Effectivement que le salaire de Dieng mérite révision. Mais quand toutes les parties seront sur la même longueur d’onde, ça va se faire rapidement. Du côté de l’OM, j’ai l’impression qu’on est plus prêt que du côté de Dieng, où il y a encore beaucoup d’histoires à régler… Marseille va peut-être devoir lui donner un bon salaire de suite pour pouvoir le garder et négocier son transfert derrière. Oui, Dieng doit faire fois 20. Mais il faut faire attention quand même. Il ne faut pas qu’il fasse une Britney Spears non plus… »

Le jeune attaquant marseillais a déjà reçu les félicitations de nombreux anciennes gloires du football et on espère qu’il aura une belle carrière.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités