Restez connectés avec nous
Pol Lirola et Leonardo Balerdi
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Rolland Courbis s’emballe, Balerdi et Lirola sont « cons »

Ce week-end, la police espagnol a mis fin à une fête illégale à Badalona organisée par Pol Lirola en pleine crise sanitaire. Invité de la soirée, Leonardo Balerdi était également présent. Forcément, les deux joueurs risquent une sanction de la part de l’Olympique de Marseille. Les média espagnols ne se sont pas gênés pour relayer l’information. En cette période où le monde entier lutte contre la crise sanitaire, cela passe mal. En toute vraisemblance, Jorge Sampaoli devrait demander à Pablo Longoria de s’occuper de la sanction pour les deux défenseurs. L’ancien coach de l’OM Rolland Courbis a confié ce qu’il pensait de cette affaire et pour lui ça ne passe pas.

« Ils sont aussi très cons… »

« Je suis surpris par cette polémique autour de la fête de Lirola et Balerdi. Je suis déçu. Quand je vois certains choix sur le terrain pour ces deux joueurs, je trouve ça con… En dehors du football, ils sont aussi très cons… C’est une nouvelle pour moi. Après, je pense que Sampaoli va avoir la malice de se servir de cette histoire pour mettre la pression sur ses joueurs. Maintenant, il n’y aura plus aucun droit à l’erreur. Et le joker qui concerne l’indiscipline en dehors du football, les joueurs l’ont bouffé. Lirola et Balerdi vont devoir être bons sur le terrain, ce qui n’est pas toujours le cas… » Source : RMC Sport

Eux qui ne sont pas forcément irréprochables sur le terrain auront tout intérêt à la jouer discret. Les deux joueurs pourraient même être isolés ce qui leur ferait rater la rencontre face à Dijon. Pablo Longoria devrait décider prochainement de la sanction pour les deux défenseurs marseillais, à moins qu’il estime que l’isolement sera suffisant comme sanction.

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités