Restez connectés avec nous
Jacques Henri Eyraud
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Rolland Courbis se moque des décisions d’Eyraud

Jacques-Henri Eyraud a rappelé les joueurs à l’ordre dimanche matin suite à la défaite honteuse samedi soir contre Nîmes (1-2) lanterne rouge de ligue 1. Le président de l’OM leur a dit qu’ils avaient fait honte au maillot de l’OM et il a averti les étrangers qui ne parlaient pas français qu’ils devaient l’apprendre le plus vite possible et que les joueurs qui étaient en fin de contrat en juin avaient 48H pour aller dire à AVB et Longoria leur volonté de rester à l’OM.

S’ils le ne le faisaient pas, le président olympien leur a dit qu’ils avaient jusqu’à la fin du mercato pour trouver un club et ainsi quitter le club phocéen. Selon l’ancien entraineur de l’OM Rolland Courbis, son coup de gueule est trop tardif et il aurait du le faire il y a déjà cinq mois après la mauvaise prestation à domicile contre le LOSC:

« Eyraud a cinq mois de retard… Gouverner, c’est prévoir. Un président doit anticiper certaines choses. Le président de l’OM aurait dû être inquiet et faire cette sortie après le match contre Lille en septembre, pas après le match contre Nîmes… Contre le LOSC, l’OM avait pris une leçon de football. Ce match contre Nîmes m’inquiète moins que les matchs à Strasbourg, Lorient… Après, il y a eu la Ligue des Champions, avec un tirage au sort extraordinaire. Si Eyraud n’était pas inquiet après ces matchs-là et qu’il faut une défaite contre la lanterne rouge pour entendre ça, il a fait le contraire de ce qu’il fallait faire… Là, Eyraud doit aussi s’en prendre à Villas-Boas et à son staff. Les joueurs ne sont pas les seuls fautifs. Et pour le français, il va aussi demander aux joueurs d’avoir l’accent marseillais après avoir dit que l’OM ne recrutait plus de Marseillais ? J’espère que la troisième étape ne sera pas celle-là… »

Il est vrai qu’Eyraud aurait pu réagir plus tôt, d’autant plus que le président est désormais fortement décrié par les supporteurs de l’OM qui demande sa démission donc il est pas sur qu’il soit toujours très crédible auprès des joueurs.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités