Restez connectés avec nous
Rolland Courbis

Actualités

OM – Rolland Courbis : “J’ai fait une connerie en rempilant”

Publicités

L’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille Rolland Courbis (1997-1999) se remémoré le début difficile de son successeur, Bernard Casoni face à Saint-Etienne. Selon lui, le mercato estival a été catastrophique.

« On fait une mauvaise intersaison avec une préparation physique ratée, plus de 20 joueurs à l’infirmerie entre le mois de juin et mi-août et une ambiance à l’intérieur du club très compliquée. J’ai fait une connerie en rempilant, j’aurais dû m’arrêter à la fin de la saison précédente »

« L’OM a récolté ce qu’il a semé »

Rolland Courbis avait été remercié par l’Olympique de Marseille. Bernard Casoni l’a remplacé et Rolland Courbis s’est rappelé de son premier match ASSE-OM (5-1) le 12 décembre 1999.

« Ce match, c’est le bouchon de la cocotte qui explose, mais ce n’est la suite logique d’une période très sombre. L’OM a récolté ce qu’il a semé. »

Forcément, en cette période délicate, les supporters s’en sont pris aux joueurs. Le club s’est sauvé de la relégation à la dernière journée. Rolland Courbis a été jugé et écopé de deux nas de prison ferme de prison pour une affaire de comptes de l’OM pour « abus de biens sociaux, complicité d’abus de biens sociaux, faux et usage de faux et complicité de faux ».

Publicités

44,8 millions d’euros auraient disparu à cause du club.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités