Restez connectés avec nous
OM - Rolland Courbis donne un gros conseil à Villas-Boas
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Rolland Courbis donne un gros conseil à Villas-Boas

Publicités

L’Olympique de Marseille offre des prestations très décevantes ces dernières semaines. Invité sur RMC Sport, l’ancien coach Rolland Courbis a donné un conseil à André Villas-Boas en s’inspirant du LOSC.

L’ancien coach de l’Olympique de Marseille Rolland Courbis était l’invité de RMC Sport où il a donné un conseil à André Villas-Boas. Il lui conseille de s’inspirer du LOSC de Christophe Galtier et pourquoi pas espérer deux attaquants sur le front de l’attaque.

« L’Olympique de Marseille a pratiquement le même effectif que le LOSC »

« Quand il y a des mauvaises périodes, le meilleur remède c’est de regarder un petit peu ce qui se passe à droite à gauche, et ce qui se fait de mieux actuellement. Regardons l’organisation de Lille, plus simple que cette organisation il n’y a pas. L’Olympique de Marseille a pratiquement le même effectif que le LOSC. Je ne me permets pas de dire à Villas-Boas ce qu’il faut qu’il fasse, mais même s’il a son organisation ça ne l’empêche pas de regarder ce qu’il se fait autour. Avec l’organisation et la composition de l’OM face à Manchester City, tu dois pouvoir faire mieux. Sur ce match là, ça faisait longtemps que je n’avais pas vu une équipe de Marseille aussi triste. C’est impossible qu’André Villas-Boas ne l’ait pas vu. Voir systématique cette même composition et organisation de l’OM c’est facile pour les adversaires… »

Pas sur que les deux effectifs soient les mêmes, mais ce qui est sur c’est que dans les têtes les deux équipes n’ont pas la même confiance. Avant de retrouver les jambes, il faudrait que le mental soit au rendez-vous.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités