Restez connectés avec nous
Rolland Courbis
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Rolland Courbis dézingue Sampaoli

Publicités

Ce vendredi après-midi, Jorge Sampaoli a annoncé qu’il quittait l’Olympique de Marseille. Le comportement de l’argentin n’a clairement pas plu à l’ancien coach de l’OM, Rolland Courbis.

Passé par le banc de l’Olympique de Marseille, Rolland Courbis n’a pas apprécié la façon de faire de Jorge Sampaoli. Annonçant son départ ce vendredi, Jorge Sampaoli a attendu la reprise pour faire savoir à Pablo Longoria qu’il partait. Les deux hommes n’étant pas d’accord sur le recrutement du club cet été.

« Il y a des choses qui ne se font pas »

« Avec l’OM, on s’habitue à presque tout. Depuis un an et demi, on est habitué à ne plus être surpris avec ce gars là sur pas mal de choses. Même si on avait pu voir des signes lorsqu’il était inquiet du mercato, mais par curiosité j’attend de voir où il va aller. Car partir comme ça le jour de la reprise, il y a des choses qui ne se font pas. Surtout, qu’il n’y avait pas de problème puisqu’il était sous contrat. J’espère que l’OM ne lui fera pas de cadeau, Longoria est suffisamment malin pour ne pas lui faire trop confiance quand même »Source : RMC Sport

Publicités

Longoria doit trouver un remplaçant au plus vite et même s’il semble avoir trouvé un accord avec Igor Tudor.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités