Restez connectés avec nous
OM - Rocchia devrait partir, il n'a pas le niveau pour Marseille
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Rocchia devrait partir, il n’a pas le niveau pour Marseille

Publicités

Le journaliste de l’AFP Emmanuel Barranguet s’est confié au sujet de la situation de Christopher Rocchia sur le plateau du Footballclubdemarseille. Il conseille carrément au marseillais de quitter l’Olympique de Marseille.

Invité sur le plateau du Footballclubdemarseille, le journaliste de l’AFP Emmanuel Barranguet a évoqué la situation actuelle du latéral gauche Christopher Rocchia. Selon lui, il devrait trouver un point de chute pour éviter de passer son temps sur le banc.

« Je pense qu’il n’est pas assez fort pour l’OM »

« Rocchia a plusieurs touches. Je pense qu’il n’est pas assez fort pour l’OM. Il vaut mieux qu’il aille ailleurs. Au début, avec Garcia, il n’était peut-être pas totalement assez sérieux. Il a fait un bon prêt à Sochaux, il a progressé. Et depuis son retour, il a manqué un petit peu de chance car au stage en Allemagne il s’est pété le genou ! Il a pas pu jouer. Il y a un peu de malchance. Il a le noir ! Quand il avait un peu de temps pour se montrer, il a pas pu le faire. Il faut qu’il parte. S’il fait sa carrière en Ligue 2, cela voudra dire que l’OM est un bon centre de formation tout de même. »

Il reste un peu moins d’un mois au joueur pour se trouver une nouvelle destination.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités