Restez connectés avec nous
Andre Villas-Boas
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Riolo : « Villas-Boas, c’est Elie Baup avec l’accent portugais »

Publicités

André Villas-Boas a réussi brillamment à ramener l’OM en Ligue des Champions lors de la saison dernière. De plus son honnêteté est très apprécié par les supporteurs de l’OM qui en avaient marre de Rudi Garcia qui était adepte de la langue de bois. Cependant, le début de saison de l’OM n’est pas flamboyant avec un fond de jeu quasi inexistant. Villas-Boas se doit de faire mieux d’autant que son effectif a été renforcé lors du dernier mercato. L’OM n’a en effet plus remporté un seul match de championnat depuis la très belle victoire face à Paris sur la pelouse du Parc des Princes.

Daniel Riolo estime qu’AVB est le « Baup » portugais et qu’il risque d’agacer les supporteurs s’il ne produit pas un jeu plus flamboyant au vu de l’effectif qui est en qualité intrinsèque un des meilleurs de la L1.

« Je pense même que Villas-Boas va finir par agacer les supporters. On a dit beaucoup de bien de cet entraineur, et moi le premier car c’est un homme brillant qui maitrise tous les aspects de son métier.  Il a relancé un OM très mal en point lorsqu’il est arrivé. Il a réussi à ramener l’OM en Ligue des champions, mais le problème c’est qu’à l’OM cela ne dure pas ça, cela ne suffit pas, on veut toujours autre chose. Quand je dis que c’est Elie Baup avec l’accent portugais, si cela se transforme réellement en ça, je pense que les supporters de l’OM vont être saoulé par ça. Avec les joueurs qu’il y a dans cet effectif il y a moyen d’offrir autre chose, une autre ambition dans le jeu. »

Villas-Boas a annoncé lors de la dernière conférence de presse qu’il était entrain de réfléchir à mettre en place un autre dispositif afin d’améliorer la qualité de jeu de l’OM.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités