Restez connectés avec nous
OM - Riolo prévient Galtier, Marseille s'est en dessous de Lille
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Riolo prévient Galtier, Marseille s’est en dessous de Lille

Publicités

Alors que le LOSC de Christophe Galtier n’a rien demandé, l’entraîneur lillois est au centre de rumeurs qui l’envoie à Marseille.

A la fois annoncé à l’OM et à l’OL, Christophe Galtier a tenu à mettre les choses au clair concernant ces rumeurs totalement infondées. Si on ne sait pas ce que fera André Villas-Boas la saison prochaine, on sait en tout cas que Christophe Galtier se sent bien à Lille. Les résultats en Ligue des Champions pourraient avoir la peau du technicien portugais, mais rien n’est sur. Le fait qu’il ait joué à Marseille fait que les rumeurs l’envoient vers son ancien club. Pour Daniel Riolo, ce serait rétrogradé pour Galtier de venir à Marseille.

« Christophe Galtier va à l’OM, il recule, c’est risqué »

« Le fantasme OM, c’est quoi ? Récupérer un club sans vrai projet, avec des joueurs en fin de contrat, un OM qui ne retourne pas en Ligue des Champions. Je veux bien le coup de la passion. Franchement, s’il le fait, je dis bravo et j’espère qu’il sera chouchouté par les supporters de l’OM. En ambition sportives, Christophe Galtier va à l’OM, il recule, c’est risqué »

Si on ne sait pas si Villas-Boas va libérer la place, on a bien compris que le journaliste de RMC Sport préfère le projet du LOSC.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités