Restez connectés avec nous
AS Canet Marseille
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Riolo dézingue Marseille après sa défaite contre le Canet

L’Olympique de Marseille a une nouvelle fois été sorti d’une coupe, pire encore face à une National 2. Ce 16ème de finale restera graver dans les têtes des joueurs du Canet Roussillon, mais clairement pas dans celles de l’OM qui, hier soir, est devenu la honte du foot français.

Le Canet Roussillon s’est imposé 2-1 face à l’Olympique de Marseille, une performance incroyable pour ce club amateur.  Une année a zappé pour les marseillais après le parcours en Ligue des Champions catastrophique, la crise au sein du club et cette élimination prématurée. Pour la dernière de Nasser Larguet sur le banc olympien, celui-ci a du avoir honte de ses joueurs. Une vraie honte pour le journaliste de RMC Sport Daniel Riolo.

« Ils se sont fait balader »

« Là, c’est le pompon de l’histoire pour l’OM ! Surtout que le Canet est une équipe qui ne joue plus au foot depuis plusieurs mois. Ils ont fait douze matchs dans l’année. L’OM, ils ont décroché le pompon de la honte de l’histoire du foot en Coupe de France. Tu ne peux pas faire pire. Pire, c’est impossible. Ils ont coché toutes les cases. En plus, le contexte n’est pas une excuse, il n’y avait pas de public. Et Marseille n’a pas d’occasion, ils ne touchent pas un ballon, ils se sont fait balader… C’est encore pire ! C’est dingue… L’OM a refait un tour de honte… Dans l’histoire de la Coupe de France, il n’y a pas eu pire. Je ne comprends pas. Larguet doit se cacher » Source : L’After foot 

Jorge Sampaoli va avoir du pain sur la planche. Le club est en pleine crise et les résultats ne sont pas satisfaisants.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités