Restez connectés avec nous
Habib Beye
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Rien n’est fait ! Habib Beye remet en place l’OM

Samedi, l’Olympique de Marseille s’est incliné face à Nantes (1-3) dans le cadre de la 26ème journée de Ligue 1. Il faudra se reprendre et ne pas se relâcher afin de garder cette seconde place au classement.

André Villas-Boas va devoir remobiliser ses troupes s’il veut éviter un relâchement. L’OM a subit une défaite logique face à Nantes (1-3) au Vélodrome. L’enchaînement des matchs tous les trois jours a peut-être joué sur les organismes. Si certains observateurs pensaient déjà que l’OM avait sa place sur le podium jusqu’à la fin de la saison, le match face à Nantes a ramené tous le monde sur terre. Pour Habib Beye, il faudrait rester concentré et ne pas oublier que le podium n’est pas encore acquis.

« Marseille n’a pas de marge ces derniers temps »

L’ancien marseillais s’est confié sur le plateau du Canal Football Club.

Publicités

« Oui, il y a eu du relâchement. Ils ont dû se dire que c’était acquis. Sur les replis défensifs, il y avait moins d’implication. On a pu le voir sur le premier et le troisième but. Ce qui est sûr et on le savait, c’est que Marseille n’a pas de marge ces derniers temps. Il faut espérer que ce soit un accident et que ça ne mette pas de tourment pour l’Olympique de Marseille car ils ont encore 8 points d’avance »

Le consultant et ancien joueur de l’OM sait que tout peut vite changer dans le football.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités