Restez connectés avec nous
OM - Ricardo Carvalho n'envisage pas de devenir numéro un
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Ricardo Carvalho n’envisage pas de devenir numéro un

Publicités

L’entraîneur adjoint de l’Olympique de Marseille Ricardo Carvalho s’est confié au Daily Mail concernant son rôle dans l’effectif ainsi que que la possibilité de devenir entraîneur principal.

Ricardo Carvalho a eu une très belle carrière en tant que joueur puisqu’il est passé dans les plus grands clubs européens comme Chelsea, le Real Madrid ou le FC Porto. Aujourd’hui, il est l’entraîneur adjoint d’André Villas-Boas à l’Olympique de Marseille. Le portugais s’est confié au Daily Mail concernant le rôle dans l’effectif ainsi que la possibilité de le voir en tant que numéro un un jour.

« Je suis content du rôle que j’ai »

« C’est un nouveau défi personnel pour moi. C’est différent. En tant que joueur, vous recevez des ordres et vous obéissez. En tant qu’entraîneur, il faut donner des ordres. Alors bien sûr, il a fallu un peu d’adaptation pour moi et je me sens mieux maintenant qu’au début, quand j’ai commencé avec André et son staff. J’apprends beaucoup. Pour le moment, je ne pense pas à être entraîneur principal, je suis content du rôle que j’ai »

Carvalho a réalisé une bonne saison aux côtés d’André Villas-Boas, espérons que ce soit encore mieux dès la fin du mois d’août.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités