Restez connectés avec nous
Olivier Pickeu
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Revirement de situation concernant Olivier Pickeu

Ces derniers jours, le nom d’Olivier Pickeu est souvent cité comme piste numéro une pour remplacer Andoni Zubizarreta. Toutefois, tout pourrait changé ces jours à venir.

L’ancien dirigeant d’Angers Olivier Pickeu était cité comme cible prioritaire de l’Olympique de Marseille pour être le « head of football » en remplacement d’Andoni Zubizarreta. Selon les rumeurs, il semblait déjà travailler pour le mercato d’été. Toutefois, ce transfert qui semblait tout proche pourrait finalement être plus difficile que prévu.

Le Phocéen indique ce mercredi qu’un doute s’est installé pour Olivier Pickeu à tel point qu’il pourrait refuser de rejoindre l’Olympique de Marseille pour aller dans un autre club en Ligue 1. Olivier Pickeu n’a pas rencontré Jacques-Henri Eyraud ce qui lui ferait émettre certains doutes.

Publicités

« Selon son entourage, l’ex-Angevin avait, jusqu’au weekend dernier, fait de l’OM sa priorité, assez loin devant Monaco qui le courtise également. Mais, face à ces incertitudes, la tendance se serait inversée dans son esprit. Dans ce cas, deux solutions : la première serait que la décision vienne directement de Frank McCourt. Ainsi, cela vaut peut-être le coup d’attendre que le propriétaire américain décroche lui-même son téléphone pour donner le feu vert. La deuxième hypothèse serait que tout le monde ne soit pas d’accord sur le sujet et que l’OM ait besoin de temps pour accorder ses violons, y compris parce que Pickeu n’est certainement pas le seul à postuler »

Une intervention de McCourt ou Eyraud pourrait faire évoluer les choses, mais à l’heure actuelle, l’arrivée d’Olivier Pickeu reste incertaine.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités