Restez connectés avec nous
Senegal
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Retour glacial pour Gueye et Dieng, la tension monte

Pape Gueye et Bamba Dieng ont remporté la coupe d’Afrique des Nations (CAN) avec le Sénégal après avoir battu l’Egypte en finale. Mais, il semblerait que les dirigeants n’aient pas apprécié cette situation.

Souvent les clubs ont du mal à laisser partir leurs joueurs à la CAN et cette année, c’est à l’OM que cela a fait réagir. Si Pape Gueye et Bamba Dieng ont fêté leur titre comme il se doit avec le Sénégal, du côté des dirigeants marseillais, l’accueil des deux joueurs est resté simpliste.

La direction félicite à peine Gueye et Dieng

Pape Gueye et Bamba Dieng ont reçu les félicitations de leurs partenaires, mais les dirigeants marseillais n’ont « quasiment pas échangé avec leurs joueurs pour les congratuler après le sacre » comme l’explique le journal L’Equipe.

Publicités

Pour rappel, les dirigeants marseillais ont tenté de faire revenir les deux joueurs avant le quart de finale face à Nice en coupe de France, mais les dirigeants du Sénégal ont refusé sous prétexte que ce n’était qu’une match alors que le Sénégal avait remporté la CAN.

L’OM n’a clairement pas apprécié alors même que les joueurs n’étaient pas prévus à la CAN avant quelques semaines avant la compétition. Le club pourrait-il retenir ses joueurs l’année prochaine ?

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités