Restez connectés avec nous
OM - Retour des émotions avec Sampaoli, Eric Di Meco apprécie
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Retour des émotions avec Sampaoli, Eric Di Meco apprécie

Publicités

Malgré le fait qu’il soit arrivé en plein milieu de saison, Jorge Sampaoli tente de redonner un peu de mordant à cette équipe de l’Olympique de Marseille. L’entraîneur argentin aime jouer vers l’avant ce qui plait aux supporters, encore plus quand ils seront présents au stade Vélodrome. Pour l’ancien marseillais Eric Di Meco, c’est très plaisant à regarder. Avec quatre victoires en six matchs, Jorge Sampaoli arrive peu à peu à faire oublier la débandade en coupe de France. Avec aucune défaite à domicile jusqu’à maintenant, le dénouement arrive souvent en fin de rencontre. Le consultant de RMC Sport Eric Di Meco est heureux devant le spectacle proposé par les hommes de Jorge Sampaoli même s’il est impatient de le voir avec les joueurs qu’il aura choisi la saison prochaine.

« Le mec a redonné des émotions »

« Sampaoli en dessous de Bielsa ? C’est un débat philosophique. Personne n’a cru que l’OM allait être champion de France. Par contre, il y a deux écoles. Avant Bielsa, il y a eu des années difficiles, même avec un titre de champion de France. Mais quand tu gagnes un titre, ça légitime tout, comme le jeu sous Deschamps. Par contre, l’OM ne gagne plus depuis 2010. Donc la majorité des supporters apprécient quand il y a de l’émotion. On jugera Sampaoli la saison prochaine. Là, l’équipe n’est pas meilleure, ça joue pas mieux, les mecs ne sont pas plus techniques… Mais le mec a redonné des émotions ! Il s’est passé des trucs sur les derniers matchs. Rien que ça, ça suffit au bonheur des supporters. Sampaoli a redonné des émotions. Il se passe un truc quand même » Source : RMC Sport

L’entraîneur argentin prépare doucement la saison prochaine, mais il aimerait finir celle-ci par une qualification en Ligue Europa qu’il pourrait jouer l’année prochaine. C’est devenu l’objectif numéro un du club et il faudra s’imposer lors des cinq derniers matchs et espérer un faux pas de Lens pour y parvenir. Avec le recrutement de cet été, Eric Di Meco est pressé de voir l’équipe de Sampaoli ayant eu une préparation.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités