Restez connectés avec nous
Arkadiusz MILIK
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Retour de Milik, Pierre Bouby veut voir comment Sampaoli va gérer

Publicités

Ce jeudi, l’Olympique de Marseille retrouve la Ligue Europa face au Lokomotiv Moscou. L’OM compte réaliser un beau parcours dans la compétition.

Les supporters marseillais se remémorent le parcours de 2018 en Ligue Europa et se mettent déjà à rêver. Si pour ce premier match Jorge Sampaoli ne pourra pas compter sur Arkadiusz Milik qui n’est pas encore apte à 100%, le onze de départ sera tout de même de qualité face aux russes. Toutefois, certains observateurs se posent des questions sur le retour de l’international polonais alors que Payet joue en faux numéro neuf et cela fonctionne plutôt bien. Le consultant de la chaîne L’Equipe Pierre Bouby craint que le retour du polonais chamboule tout.

« Je suis curieux de voir comment il va s’organiser »

« J’ai une petite interrogation quand même. Payet jouait au même poste et s’épanouissait plutôt dans ce rôle. Je serais curieux maintenant de savoir où Payet va jouer et comme Sampaoli va organiser tout ça. Alors oui c’est une plus-value et un problème de riche. Sampaoli n’est pas du genre à réfléchir 40 minutes pour prendre une décision, donc je suis assez confiant pour eux. Mais au-delà de ça, je suis curieux de voir comment il va s’organiser »

Il faudra certainement patienter ce week-end et le possible retour d’Arkadiusz Milik pour avoir la réponse.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Actualités