Restez connectés avec nous
Bamba DIENG
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Retour de Bamba Dieng, Eric Carrière est ravi

Publicités

Ce week-end, l’Olympique de Marseille est parvenu à prendre le dessus sur Strasbourg (0-2, résumé Strasbourg-OM ici). Grâce à cette victoire, l’OM prend la deuxième place du championnat.

L’OM s’est imposé à la Meinau grâce à des buts de Bamba Dieng et Caleta-Car. Si le niveau de la rencontre n’a pas été incroyable, on a pu revoir Bamba Dieng en tant que titulaire à la place d’Arkadiusz Milik. Malgré des matchs moyens et des matchs nettement mieux, l’OM est second du championnat avec un match en moins. Luis Henrique a offert un centre parfait pour Bamba Dieng qui a inscrit une belle retournée acrobatique. Le jeune buteur sénégalais a réussi à prendre sa chance ce qui semble satisfaire le consultant de Canal+ Eric Carrière.

« C’est très important d’avoir des joueurs offensifs qui sont décisifs »

« On ne peut pas toujours être spectaculaire ou excellent sur tous les matchs, d’autant plus quand il y en a autant. Je pense que la bonne nouvelle, c’est que Dieng est un jeune joueur. On en parlait après son match face à Monaco. On se demandait s’il referait surface et il a refait surface à nouveau contre Strasbourg, pour le plus grand bonheur des Marseillais. Pour la suite, c’est très important d’avoir des joueurs offensifs qui sont décisifs »

Jorge Sampaoli sait désormais qu’il peut compter sur Bamba Dieng en plus d’Arkadiusz Milik. Pour le prochain match face à Reims, le technicien argentin aura donc un choix à faire.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités