Restez connectés avec nous
OM - Retour à la réalité pour les marseillais, Habib Beye le savait
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Retour à la réalité pour les marseillais, Habib Beye le savait

Publicités

L’OGC Nice a donné une leçon à l’Olympique de Marseille ce samedi après-midi en s’imposant 3-0 à domicile. Jorge Sampaoli était à deux victoires consécutives avant cette défaite. Forcément, c’est un léger couac dans la course à la Ligue Europa. On peut difficilement nier que l’OGC Nice était supérieur aux marseillais et la victoire est méritée. Il va falloir continuer à travailler et profiter de cette trêve internationale pour revenir en meilleure forme. L’ancien défenseur de l’OM et actuel consultant de Canal+ Habib Beye, il y a eu trop d’euphorie après les deux victoires consécutives.

« Tout le monde s’est enflammé avec Sampaoli »

« Le dur retour à la réalité c’est que Marseille reste Marseille, avec ses lacunes. Il faut faire attention à la culture de l’instant. Tout le monde s’est enflammé avec Sampaoli. Il arrive avec de nouvelles idées, c’est très bien. Sampaoli était lucide. Aujourd’hui, ils ont été dominés et on voit tous les progrès qu’il reste à faire pour jouer le top 3. Sampaoli a cette énergie mais aujourd’hui, l’OM en avait un peu moins »

L’Olympique de Marseille devra vite oublier cette défaite pour penser à la suite. Il y aura du boulot et la trêve internationale sera la bienvenue quand on voit que certains joueurs étaient cramés avant la fin de la rencontre.

Le 4 avril prochain, l’Olympique de Marseille devra retrouver de la confiance en tentant de battre la lanterne rouge, Dijon.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités