Restez connectés avec nous
OM - Retour à la compétition pour les joueurs marseillais
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Retour à la compétition pour les joueurs marseillais

Publicités

Le dernier match de l’Olympique de Marseille était le 6 novembre dernier face à Strasbourg, mais depuis les marseillais n’ont eu qu’une confrontation face à la réserve du club. Ce mercredi, les marseillais reprennent directement par la Ligue des Champions face au FC Porto.

Avec le report du match face à l’OGC Nice à cause de nombreux cas de covid-19 dans l’effectif niçois, les marseillais n’ont pas joué depuis le 6 novembre dernier face à Strasbourg. Afin de garder un maximum le rythme, André Villas-Boas avait organisé une confrontation face à la réserve du club. Toutefois, est-ce vraiment un match de la même intensité qu’en Ligue 1 ? On se doute que non, mais cela a permis de couper les séances d’entraînement avec une rencontre en interne.

Ce mercredi 26 novembre, les hommes d’André Villas-Boas reprendront la compétition directement avec un match de Ligue des Champions face au FC Porto, ce qui sera loin d’être une banalité. Pour rappel, le coach phocéen a fixé comme objectif à ses joueurs de prendre six des neuf points possibles en C1. Avec ce manque cruel de rythme, les hommes d’André Villas-Boas seront-ils prêts pour un match d’un tel niveau ? La question mérite d’être posée.

Publicités

Toutefois, selon les photos des joueurs à l’entraînement, Dimitri Payet semble avoir retrouvé un poids de forme en adéquation avec le football de haut niveau. Il pourrait être celui qui porte son équipe face à cette équipe de Porto.

Si le stade Vélodrome pouvait être un gros avantage pour les marseillais, ce sera différent cette fois-ci puisqu’il sera vide. Rendez-vous ce mercredi soir pour le match retour face au FC Porto.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités