Restez connectés avec nous
Dimitri-Payet-et-Gerson
©Photo Icon Sport

Actualités

OM-Rennes : Payet et Gerson sur le banc de touche ?

Publicités

L’Olympique de Marseille reçoit Rennes ce dimanche dans le cadre de la 8ème journée de Ligue 1. Quelques jours après la défaite en Ligue des Champions face à l’Eintracht Francfort (0-1), Igor Tudor pourrait faire des changements dans le onze de départ. Deux joueurs en particulier pourraient être visés à l’instar de Gerson et Dimitri Payet qui pourraient débuter sur le banc de touche.

L’OM s’est incliné face à l’Eintracht Francfort (0-1) en Ligue des Champions alors qu’Igor Tudor avait titularisé Dimitri Payet et Gerson. Ce dimanche, l’OM reçoit Rennes dans le cadre de la 8ème journée de Ligue 1 et le technicien croate pourrait faire des changements dans son onze de départ. Outre la possibilité de voir Jonathan Clauss sur le banc car il accuse le coup physiquement, c’est Dimitri Payet et Gerson qui pourraient eux aussi débuter sur le banc.

Payet et Gerson sur le banc de touche ?

Si Issa Kaboré pourrait remplacer Jonathan Clauss dans le couloir droit selon La Provence, le journal L’Equipe indique que Dimitri Payet et Gerson, qui ont manqué leur match face à Francfort, pourraient ne pas débuter la rencontre.

Publicités

Amine Harit et Mattéo Guendouzi pourraient donc débuter le match contre Rennes. On en saura donc plus ce dimanche à 15h00.

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Actualités