Restez connectés avec nous
Jacques Henri Eyraud
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/Rennes – Les groupes de supporters vont se regrouper contre Eyraud

Publicités

A l’occasion de la rencontre entre l’Olympique de Marseille et Rennes ce samedi 30 janvier à 21h, les supporters marseillais prévoient de manifester pour réclamer la démission du président Jacques-Henri Eyraud.

Cela fait déjà plusieurs matchs à domicile que les supporters marseillais se réunissent aux abords de l’Orange Vélodrome pour faire savoir leur ras le bol contre le président Jacques-Henri Eyraud. Ce samedi 30 janvier à l’occasion de la rencontre de la 22ème journée de Ligue 1 face à Rennes, le journal L’Equipe nous fait savoir que les supporters seront une fois de plus présent pour afficher leur mécontentement.

Tout Marseille réclame la démission d’Eyraud

L’ensemble des supporters marseillais aimeraient voir le président Eyraud démissionner et le font savoir. Plusieurs endroits à Marseille affichent leur mécontentement avec des autocollants et banderoles qui demande un départ du président. « Eyraud Démission », « Eyraud dégage » ou encore « Eyraud rentre dans ta capitale ».

Publicités

Encore une fois, c’est une chance que les supporters ne puissent pas être dans les tribunes du Vélodrome. Après Montpellier et Nîmes, ce sera face à Rennes que les supporters manifesteront.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités