Restez connectés avec nous
Jorge Sampaoli
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/Rennes (2-0) – Jorge Sampaoli : « L’équipe a été vaillante »

Publicités

L’Olympique de Marseille s’est imposé face à Rennes (2-0) ce dimanche en fin d’après-midi dans le cadre de la 6ème journée de Ligue 1. Jorge Sampaoli a vu une bonne équipe marseillais, mais il aurait aimé peser plus offensivement.

Belle soirée pour les marseillais ce dimanche qui se sont imposés face à Rennes (2-0) dans un stade Vélodrome en ébullition. Bamba Dieng et Amine Harit sont les deux buteurs de la soirée. Si cette fois l’OM est parvenu à marquer et confirmer avec un second but, l’entraîneur Jorge Sampaoli estime que l’équipe aurait pu être plus actif offensivement. Le retour d’Arkadiusz Milik va clairement faire du bien à l’équipe.

« Le retour de Milik sera bienvenu car il augmentera nos possibilités de but »

« Dimitri a joué parce qu’il avait récupéré et qu’il est fondamental pour nous. L’équipe a été vaillante contre une bonne équipe. On a eu la volonté d’attaquer et de jouer très haut. Il faut améliorer des choses parce qu’on aurait dû marquer quand on a été très dominateurs dans la première demi-heure. On interprète ce jeu en pensant plus à attaquer qu’à défendre. On l’a fait à Monaco, ici, et en Russie, où on a dominé mais pas gagné. La rotation est nécessaire et le niveau de concurrence est élevé. L’équipe n’en pâtit pas. Le retour de Milik sera bienvenu car il augmentera nos possibilités de but » Propos relayés par L’Equipe

Il est clair que le retour de l’international polonais sera bénéfique même s’il aura certainement besoin d’un peu de temps. En attendant, Bamba Dieng a de nouveau inscrit un but.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités