Restez connectés avec nous
René Malleville

Actualités

OM – René Malleville veut des actions non violentes des supporters

Publicités

Avec de vives tensions ces dernières semaines notamment entre le président Eyraud et les supporters, ces derniers attendent une réaction des joueurs face à Nantes.

Difficile de nier que ces dernières semaines, les tensions entre le président Eyraud et les supporters sont très vives. Une situation qu’il faudrait rapidement régler pour permettre à l’équipe de travailler en toute sérénité. Les groupes de supporters s’en prennent au président Eyraud qui dénigre sans cesse le club de part ses actions et déclarations. Le consultant de Radio Star René Malleville réclame des actions non violentes de la part des supporters.

« J’appelle à une action qui sera efficace pour faire partir Eyraud »

« Moi, j’appelle à une action qui sera efficace pour faire partir Eyraud. Il faut qu’on se réunisse à 4000 ou 5000. La moitié à l’entrée Ganay et la moitié à l’autre entrée couchée par terre. Que la police ne puisse pas vous taper. Un truc tranquille qui évite la violence. On se couche là et on bouche la ville. On arrête tout. Ça, ce sont des actions. Ce projet Agora… Qui est à l’origine de la fondation des clubs de supporters ? C’est Bernard Tapie. C’est grâce à lui. Et le pauvre Eyraud est en train de détricoter tout ce qu’a fait le boss. J’attends des actions physiques de la part des clubs de supporters et je suivrais ces autres mais dans la non-violence »

L’OM est à l’heure actuelle plus que l’ombre de lui-même et un départ du président arrangerait certaines choses.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités