Restez connectés avec nous
René Malleville

Actualités

OM – René Malleville : « Un mec comme Aulas se permet de sortir ses conneries… »

Après deux matchs nuls consécutifs, l’Olympique de Marseille a retrouvé le goût de la victoire face à Saint-Etienne (2-0) ce mercredi soir.

Depuis deux matchs, l’Olympique de Marseille n’arrive plus à s’imposer et les supporters olympiens en attendent plus de la part de leur équipe. Heureusement, les marseillais ont changé la donne ce soir face à l’AS Saint-Etienne (2-0). Ils reprennent six points d’avance sur le troisième, Rennes. La Coupe de France est également devenu un objectif, en quart de finale, les marseillais affronteront l’OL. D’ailleurs, le président lyonnais Jean-Michel Aulas a ouvert les hostilités en affirmant que l’OM était favorisé par le calendrier. Ce à quoi Jacques-Henri Eyraud n’a pas trouvé utile de réponse, ce qui a clairement énervé René Malleville.

« Il faut défendre l’institution OM »

Le consultant s’est confié sur Radio Star, il s’est étonné que le président olympien ne réponde même pas.

Publicités

« On a un président qui ne monte jamais au créneau pour défendre l’institution. Il faut défendre l’institution OM. Un mec comme Aulas se permet de sortir ses conneries… il faut qu’il monte au créneau. C’est nous, les supporters, qui sommes obligés de monter au créneau dans les radios, les télévisions ou les réseaux sociaux »

Le match de Coupe de France entre l’OM et l’OL promet d’être agité.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités