Restez connectés avec nous
OM - René Malleville s'attaque à Neymar et aux petites fillettes du PSG

Actualités

OM – René Malleville s’attaque à Neymar et aux petites fillettes du PSG

Publicités

Ce week-end, l’Olympique de Marseille a réalisé le rêve des supporters phocéens en battant le Paris Saint-Germain (0-1) au Parc des Princes. Une nouvelle qui réjouie René Malleville.

Après neuf ans sans victoire, l’Olympique de Marseille a battu le Paris Saint-Germain (0-1) dans le cadre de la 3ème journée de Ligue 1. Au terme d’un match sous haute tension, les marseillais ont fini par s’imposer par le plus petit écart. Pour René Malleville, c’est le grand bonheur de retrouver son équipe qui a montré qui était les hommes sur le terrain.

« J’ai vu une putain d’équipe de l’OM »

« J’ai retrouvé mon OM des années 90 avec des battants et des guerriers face à une équipe de petites fillettes. Ce Neymar qui tournait comme la marmotte de France 3. Il est ignoble ce joueur. Si Neymar était à l’OM, il se ferait jeter. J’ai vu une putain d’équipe de l’OM. Personne ne sort du lot. Payet a bien répondu à ces enfoirés qui parlent de sa femme. L’OM peut lever la tête. Qu’on ne me dise pas que Paris était diminué. Marseille, nous, on a une équipe. On vous a montrés ce que sont des hommes (…). Et l’arbitre aussi, il faudra savoir qu’on sera à 12 contre 11 pendant tous les matchs. C’est scandaleux »

Cette victoire a fait beaucoup de bien aux marseillais comme à ses supporters.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités