Restez connectés avec nous
Maxime Lopez
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – René Malleville regrette le départ de Maxime Lopez

Cet été est la fin d’une ère car plusieurs joueurs arrivent à la fin de leur contrat. Pablo Longoria va devoir gérer ce mercato d’été de la meilleure façon possible afin d’avoir une équipe compétitive la saison prochaine. Cela fait plusieurs saisons que l’Olympique de Marseille est assez peu actif sur le marché des transferts et forcément les résultats en découlent. Même si on apprécié le dernier mercato hivernal du président espagnol qui n’a pas été aussi réussi depuis longtemps. L’été dernier, le milieu de terrain Maxime Lopez a été prêté à Sassuolo avec option d’achat automatique après 20 matchs joués. L’ancien marseillais prend du plaisir en Serie A et son option d’achat vient tout juste d’être levée et il est désormais officiellement un joueur de Sassuolo. Toutefois, son départ déçoit René Malleville comme il l’a fait savoir sur Radio Star.

« Maxime Lopez. Dieu sait que j’aime ce joueur »

« Maxime Lopez. Dieu sait que j’aime ce joueur. Et je suis bien content qu’il s’éclate à Sassuolo. Nous n’avions qu’à le garder. Le petit Lopez est très fort. Son frère Julien jouait à Consolat. Il lui faisait revoir les matchs et écartait les ronflants autour de lui. Quand il est parti à Paris, Maxime Lopez s’est effondré »

Le jeune Maxime Lopez a retrouvé du temps de jeu qu’il n’avait plus avec André Villas-Boas et retrouve peu à peu du plaisir. Toutefois, il s’avère tout de même être une perte pour l’Olympique de Marseille qui avait là un milieu de terrain de qualité qui n’avait besoin que de temps de jeu. Apprécié des supporters, il aurait pu faire les beaux jours de l’OM sous les ordres de Jorge Sampaoli.

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités