Restez connectés avec nous
René Malleville

Actualités

OM – René Malleville parle d’humiliation face à Lille et vise Villas-Boas

L’Olympique de Marseille a eu de la chance de faire match nul face au LOSC (1-1) ce dimanche pour le compte de la 4ème journée de Ligue 1. René Malleville évoque une humiliation et pointe du doigt André Villas-Boas.

Alors que l’Olympique de Marseille réussi l’exploit de battre le Paris Saint-Germain au Parc des Princes, depuis les marseillais enchaînent les contre-performances. Après s’être incliné face à l’AS Saint-Etienne (0-2), l’équipe de Villas-Boas est passé tout près de la correction face au LOSC et s’en sort pas miracle avec le point du match nul (1-1). Le coach portugais est de plus en plus critiqué notamment pour ses choix tactiques, René Malleville est le premier à le dire.

« Payet et Thauvin ont été nuls, comme Nagatomo »

« Je ne suis pas du tout content de notre équipe. On s’est fait marcher dessus et humilier hier. S’il n’y a pas Steve Mandanda, qui mériterait d’ailleurs d’être titulaire en équipe de France après ses prestations, qui fait quatre arrêt et la barre, on repart avec une valise. Avec des putains de huis clos, les équipes adverses sont encore mieux chez nous. Avec ces merdes de bruitages aussi. A part Mandanda, Alvaro et Rongier, je vois pas qui peut sortir du lot. Payet et Thauvin ont été nuls, comme Nagatomo. Vivement le retour d’Amavi. J’espère que Villas-Boas va changer son 4-3-3 pour un 4-4-2 parce que c’est un bordel. On ne peut pas chercher d’excuses. On a intérêt à se reprendre et Villas-Boas aussi »

Le chroniqueur a confié dans sa chronique sur Le Phocéen être déçu de son équipe et il espère que ça va changer à l’approche des premières rencontres de Ligue des Champions.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités