Restez connectés avec nous
Jacques-Henri Eyraud

Actualités

OM – René Malleville : “On n’est pas bon qu’à payer tous les week-ends comme des moutons”

Publicités

Ce vendredi, l’Olympique de Marseille a obtenu son ticket pour les 8ème de finale de la Coupe de France après sa victoire face à Granville (0-3).

Si tout n’a pas été parfait lors de ces 16ème de finale de la Coupe de France, les hommes d’André Villas-Boas ont fait le job pour se qualifier pour la suite de la compétition. L’OM reprend sur sa lancée de 2019 et enchaîne donc sur une onzième rencontre sans défaite, toutes compétitions confondues. En espérant que tout cela aide pas remettre un peu d’ordre après ces tensions entre le coach et le président. Pour René Malleville, les dirigeants devraient accorder plus de transparence aux supporters olympiens.

« Malheureusement, les problèmes extra-sportifs prennent le pas sur le sportif »

Le consultant pour Le Phocéen a fait passer un message pour le président Jacques-Henri Eyraud.

Publicités

« On a mal à la tête quand on voit l’OM jouer. Malheureusement, les problèmes extra-sportifs prennent le pas sur le sportif. Les millions du supporters du club sont l’âme du club. On veut savoir ce qu’il se passe. Eyraud devrait faire une conférence de presse pour s’adresser aux supporters. On n’est pas bon qu’à payer tous les week-ends comme des moutons. Je ne supporte pas cette ambiance de merde dans le club. Il faut qu’il y ait le bordel alors qu’on devrait être serein. Il faut laisser travailler Villas-Boas et ses joueurs. Au final, l’OM est qualifié mais arrêtez de nous faire des maux de tête tous les jours »

Le plus célèbre des supporters marseillais semblent affecter par la situation actuelle du club.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités