Restez connectés avec nous
Nasser LARGUET
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – René Malleville ne comprend pas certains choix de Nasser Larguet

Ce week-end, l’Olympique de Marseille a fait match nul face à Nantes (1-1) dans une rencontre loin d’être maitrisée. Les hommes de Nasser Larguet retombent dans leurs travers après la victoire à Nice (3-2).

Avec la victoire face à Nice (3-2), les supporters olympiens pensaient que le club avait relancé une dynamique. Malheureusement ce n’est pas le cas après la prestation face à Nantes (1-1) ce week-end. Hors des terrains, les tensions entre les supporters et le président Eyraud n’aident pas à travailler dans la sérénité. Face à Nantes, il a fallu se contenter du point du match nul. Pour René Malleville, certaines décisions sont incompréhensibles comme il l’a explique au Phocéen.

« Il y a des trucs que je ne comprends pas »

« Au vu du match, je dirais que c’est un point de gagné. La première mi-temps a été catastrophique. A part Kamara, il n’y en a aucun qui a été au niveau de la situation. Je ne vais pas m’attarder sur Mandanda… Je vais plutôt m’attarder sur les attaquants qui ne marquent pas. Il y a des choses que je ne comprends pas. Comment Lirola et Amavi sont sur le banc ? Soit ils ne peuvent pas jouer ou soit on les met d’entrée. Nasser, il y a des trucs que je ne comprends pas. Nagatomo, il ne faut pas déconner »

Pourtant, Yuto Nagatoma a certainement offert sa meilleure prestation de la saison.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités