Restez connectés avec nous
Jacques-Henri Eyraud
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – René Malleville moqué par le président Eyraud

Le président de l’Olympique de Marseille Jacques-Henri Eyraud n’est déjà pas en odeur de sainteté à Marseille et pourtant il semble vouloir une fois de plus se faire taper sur les doigts. En privée, le président semble encore pire.

Jacques-Henri Eyraud avait déjà attiré les foudres en déclarant qu’il souhaitait moins de marseillais à l’Olympique de Marseille. Pourtant, il semble aimer se faire détester par les supporters marseillais. Comme nous l’apprend La Provence, en fin de saison 2018-2019, le président marseillais se serait emballé dans une imitation de René Malleville lors d’une réunion avec les cadres. Une personne présente durant cette imitation a raconté : « Il s’est lancé dans une imitation dédaigneuse. Il l’a surnommé le monsieur rougeaud qui hurle devant les caméras ».

Le président Eyraud n’a absolument pas nié bien au contraire il assume pleinement ses actes comme il l’a confié à France Bleu Provence.

Publicités

« Arrêtons de caricaturer mes propos »

« C’est tout sauf un dérapage. L’un des défis pour nous c’est l’équilibre entre passion et raison. Si on est ici c’est qu’on aime la passion autour de ce club et moi je suis le premier passionné de ce club, le premier supporter. Ma réflexion est la suivante : Ce qui m’intéresse c’est d’avoir les meilleurs partout. Quand ils sont marseillais je suis le plus heureux du monde. En revanche, ce que je veux ce sont les talents et les compétences dans tous les domaines d’activité du club. En finance je ne cherche pas à recruter des fans de l’OM. Quand on est un commercial on a besoin de parler avec passion et là c’est différent. Arrêtons de caricaturer mes propos » Source : France Bleu Provence

René Malleville devrait apprécier le comportement du président marseillais qu’il n’apprécié déjà pas beaucoup.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités