Restez connectés avec nous
OM_Nantes
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – René Malleville met en garde l’OM, le podium n’est pas acquis

L’Olympique de Marseille s’est fait surprendre ce samedi face à Nantes (1-3) dans le cadre de la 26ème journée de Ligue 1. Un coup d’arrêt dans une série de 14 rencontres sans défaite.

Les marseillais se sont fait surprendre par les hommes de Christian Gourcuff ce samedi en s’inclinant 1-3. Les olympiens se sont montrés fatiguer et sans réels moyens de réagir. Les semaines à un match tous les trois jours a certainement fatigué les hommes d’André Villas-Boas. Il faudra vite se reprendre dès dimanche face à Nîmes pour ne pas installer un doute dans l’effectif. René Malleville a prévenu les joueurs marseillais.

« Il va falloir se méfier et reprendre le bon chemin »

Durant sa chronique sur Le Phocéen, René Malleville n’a pas mâché ses mots.

Publicités

« C’est la fin de la série. Il fallait s’y attendre. J’aurais préféré que Marseille perde d’une autre façon. Les Nantais ont joué crânement leurs chances. Marseille… on a senti le coup de mou. Personne n’était dans le coup. Je pense que cette défaite doit rester anecdotique. Il ne faut pas se laisser aller. Cette défaite doit réveiller l’équipe parce que j’ai vu des joueurs nonchalants. La fatigue ou pas, je n’en sais rien. Villas-Boas devra faire son analyse. Marseille va aller à Nîmes… sur un coup du sort, on peut être marron, on veut être sur le podium. Il faut que les joueurs soient concentrés. Il va falloir se méfier et reprendre le bon chemin parce que sinon, ça ne va pas le faire »

Le suspense pourrait durer jusqu’à la fin de la saison à Marseille, il va falloir avoir les nerfs solides.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités