Restez connectés avec nous
Bordeaux_OM
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – René Malleville garde quatre joueurs et met le reste à la porte

Face à Bordeaux (0-0), les marseillais ont terminé la rencontre à 9 contre 11 suite aux expulsions de Leonardo Balerdi et Dario Benedetto. Malgré tout, l’OM a réussi à maintenir le score nul et vierge.

Avant de se retrouver en infériorité numérique, les marseillais et bordelais n’ont pas offert une grand spectacle. Avec très peu d’actions et énormément de déchets des deux côtés, beaucoup de joueurs n’ont pas été à leur niveau. Toutefois, pour René Malleville, il y a quatre joueurs qui sont sortis du lot durant cette rencontre : Steve Mandanda, Pol Lirola, Pape Gueye et Boubacar Kamara, le reste des joueurs n’ont pas été à la hauteur.

« Il n’y a dégun qui se démarque et qui se bouge dans cette équipe »

« Au lendemain de ce match nul contre Bordeaux, je peux dire que la majeur partie des supporters est abattue car on est tombé contre une équipe pas extraordinaire. Nous, la première mi-temps, on a marché. Vous les joueurs, vous n’avez fait que marcher ! Il n’y a dégun qui se démarque et qui se bouge dans cette équipe. J’étais dégoûté, dégoûté. La deuxième mi-temps, bim Balerdi carton rouge, bim Benedetto carton rouge. Nasser (Larguet), je veux bien que tu ne sois pas un entraîneur, mais il va falloir m’expliquer ce que faisait Perrin sur le banc à la place de Balerdi dans le onze titulaire. Pourquoi Luis Henrique est sur le banc ? Kamara est excellent en défense, heureusement qu’il était là, mais son poste c’est au milieu maintenant ! Je vais vous dire un truc, Balerdi, Benedetto, Rongier, Nagatomo n’en parlons pas (il coupe). Mandanda, Kamara, Lirola et Gueye : tout le reste, vous êtes des pink floyd ! » Source : Le Phocéen

Les rencontres s’enchaînent et la colère du plus célèbre des supporters olympiens enflent de semaine en semaine.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités