Restez connectés avec nous
René Malleville

Actualités

OM – René Malleville en extase devant l’équipe de Sampaoli

Publicités

Ce week-end, l’Olympique de Marseille a enchaîné son deuxième succès consécutif face à Brest (3-1). Les hommes de Jorge Sampaoli ont mis du suspense puisqu’ils ont attendu la 88ème minute pour prendre l’avantage par l’intermédiaire de Florian Thauvin avant que Michaël Cuisance ne scelle le sort des brestois. Depuis l’arrivée de Jorge Sampaoli, les marseillais montrent un tout autre visage et malgré le fait qu’il ne soit là que depuis une semaine, l’argentin a instauré sa patte à Marseille. L’état d’esprit et l’engagement des joueurs a complètement changé et c’est aussi ce qui plait à René Malleville.

L’Olympique de Marseille s’est complètement transformé avec l’arrivée de Jorge Sampaoli sur le banc phocéen et il n’aura pas fallu longtemps pour voir les changements. En l’espace de deux entraînements, le technicien argentin a réussi à changer la mentalité de l’équipe et ça c’est déjà beaucoup. René Malleville ne tarie pas d’éloges pour le nouveau coach de l’OM comme il l’a évoque sur Le Phocéen.

« Notre équipe est transformée »

« Bien sûr qu’il y a des choses à dire encore. Mais arrêtons. On se fait tellement chier depuis plusieurs mois qu’en ce moment, je baigne dans la béatitude. Nous vivons de grands moments. Il y a un mois de ça, on se faisait chier Eyraud et Ouvrard. On perdait et faisait des matchs de merde. En 15 jours, on a Longoria président. Quand on marquait des buts, ça faisait plaisir à voir. Sampaoli est important et ça marche. On gagne avec la manière. Sampaoli est en train de faire un putain de ménage. Quand je vois Thauvin et Payet cavaler comme ça, je me dis vraiment qu’il y a du changements. (…) Notre équipe est transformée »

Bien évidemment, il faudra plus de temps à l’entraîneur argentin pour qu’il mette en place tout son système de jeu. Cette semaine était un avant goût et on espère voir encore mieux lors des prochains échéances.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités