Restez connectés avec nous
René Malleville

Actualités

OM – René Malleville en a marre et veut faire une pause cet hiver

Pour son dernier match de l’année 2020, l’Olympique de Marseille s’est incliné face à Angers (2-1). Une défaite qui a fait mal aux supporters comme à René Malleville.

Si l’Olympique de Marseille avait bien débuté cette première partie de saison (si on oublie la Ligue des Champions), la fin d’année a été beaucoup moins bonne. Après une défaite à Rennes (2-1), un nul à Reims (1-1) et une nouvelle défaite à Angers (2-1), l’année s’est plutôt mal terminée. Cette série de mauvais résultats permet aux équipes de tête (OL, LOSC et PSG) de prendre un peu d’avance. René Malleville ne comprend pas ce revirement de situation en fin d’année comme il l’a évoqué sur Le Phocéen.

« On a été des tromblons hier »

« Un match en bois. On pensait passer les fêtes tranquilles… Ce match est un non-match. On s’est fait piétiner en première période. Angers avait la volonté de nous battre. En seconde période, on a relevé la tête mais il nous manquait trois joueurs majeurs en première période : Amavi, Gueye et Thauvin. Si on les avait vus, ça aurait été différent. Mais sans ces trois joueurs, on s’est fait manger. C’est une défaite incompréhensible. Je n’ai pas senti d’esprit de révolte. Angers en a voulu et ils l’ont prouvé. Angers mérite sa victoire. On a été des tromblons hier. Ce n’est pas possible. On est 5ème et vous avez tout gâché. Je vous demande de ne pas penser à l’OM pendant ces fêtes »

Le plus célèbre des supporters olympiens s’attend à autre chose après la trêve hivernale en espérant que l’OM prenne six points lors des deux matchs en retard.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités