Restez connectés avec nous
Frank-McCourt-et-Jacques-Henri-Eyraud
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – René Malleville dézingue l’ensemble des dirigeants

L’Olympique de Marseille a terminé à la deuxième place du championnat ce qui veut dire que le club est qualifié pour la Ligue des Champions la saison prochaine.

Si l’Olympique de Marseille s’est qualifié pour la Ligue des Champions c’est grâce à cette seconde place au championnat. Toutefois, si tout va bien sur le plan sportif, c’est loin d’être au top sur le plan financier. Afin d’échapper aux sanctions du fair-play financier, l’OM devra vendre pour au moins 60 millions d’euros cet été. Mais ce n’est pas le seul soucis, puisque Andoni Zubizarreta a quitté le club la semaine dernière. André Villas-Boas n’a toujours pas décidé de ce qu’il ferait, lui qui avait pourtant lié son avenir à celui de l’espagnol. Le coach phocéen a reçu une offre de prolongation de la part d’Eyraud et McCourt, qu’il a immédiatement refusé. Les dirigeants lui ont fait une seconde offre quelques heures plus tard. René Malleville s’en est pris à Eyraud et McCourt qu’il estime responsable de la situation actuelle.

« J’aimerais qu’Eyraud se barre ! Mais McCourt est aussi responsable »

« J’ai une haine féroce contre Jacques-Henri Eyraud. Zubizarreta ? Depuis qu’il était là, Eyraud et Garcia lui ont tenu la tête sous l’eau. Quand Garcia est parti, Villas-Boas est arrivé. Le coach est d’ailleurs venu pour Zubizarreta. Ils s’entendaient très bien, ils avaient fait un bon recrutement. Alvaro, Rongier et Benedetto ont largement participé au podium de l’OM. Et d’un coup, l’autre, il fait venir Paul Aldridge… Il est venu pour faire quoi lui ? Là, personne n’arrive à comprendre pourquoi Zubizarreta s’en va. Et Villas-Boas, qui avait lié son destin à Zubi, il reste là… Moi, je souhaite qu’il reste. Mais je me pose des questions sur lui… Quel est le deal entre Eyraud et Villas-Boas ? Eyraud, ce n’est pas le pire, mais c’est loin d’être le meilleur président de l’OM. Moi, j’aimerais qu’il se barre ! Mais McCourt est aussi responsable. Il faut se rappeler ce qu’il a fait avec les Dodgers en baseball. C’est lui le patron, le responsable. Le climat délétère actuel, c’est de sa faute à lui… Eyraud met le bordel. Mais McCourt doit prendre la destinée de l’OM. C’est à lui de trancher ! »

Le supporter marseillais s’est confié pour Le Phocéen, il aimerait quelques changements dans les hautes sphères.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités