Restez connectés avec nous
OM - René Malleville devient fou en voyant l'équipe jouer
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – René Malleville devient fou en voyant l’équipe jouer

Publicités

L’Olympique de Marseille et Montpellier ont fait match nul (3-3) ce samedi soir. Les montpelliérains ont égalisé dans le temps additionnel. Les deux équipes s’affrontaient dans un match important pour la course aux places européennes. Si le match n’a pas été mauvais pour les hommes de Sampaoli, il a été difficile de garder leur avance après l’expulsion de Caleta-Car même si Lucas Perrin avait réussi à donner l’avantage aux marseillais sur coup franc. René Malleville s’est confié au Phocéen et il n’a pas caché qu’il était fou devant sa télévision notamment après l’expulsion de Duje Caleta-Car.

« Caleta-Car, c’est un calvaire »

« Je n’arrive pas à comprendre, on joue contre des concurrents directs qui nous ont mis la pression d’entrée. Et nous, toute la première mi-temps… J’ai eu les nerfs ! Je n’ai pas vu la volonté de rattraper vite ce retard. Vous m’avez rendu fous ! Et puis je voyais ce pauvre Milik qui fait des appels, qui ne reçoit jamais le ballon. Je reconnais une chose, c’est que Payet va un peu mieux surtout sur les coups de pied arrêtés. Lirola a encore été très bon, Alvaro aussi. Caleta-Car, c’est un calvaire. Je le trouvais bon mais il nous coûte trop de buts, il me gonfle. Je reviens sur la première mi-temps, ils m’ont exaspéré. En deuxième mi-temps, j’ai vu du ballon mais on a joué trop longtemps à dix à cause de Caleta-Car » 

A peine de retour de suspension, le défenseur croate pourrait écoper d’une peine plus importante après son mauvais geste sur Junior Sambia. Le croate pourrait rater le match face à Lorient voire pire. Ayant déjà beaucoup d’absents, Jorge Sampaoli devra à nouveau remanier sa défense centrale.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités