Restez connectés avec nous
René Malleville

Actualités

OM – René Malleville : « Boudjellal recommence à nous faire chier »

Ce samedi, l’Olympique de Marseille reçoit l’AS Monaco, un concurrent direct, dans le cadre de la 14ème journée de Ligue 1.

Eliminé de la Ligue des Champions, l’Olympique de Marseille n’a pas réussi à se qualifier pour la Ligue Europa et n’aura donc plus que le championnat à jouer. Ce samedi, l’OM aura un gros match face à l’AS Monaco, un concurrent direct au podium. N’ayant pas passer les poules en Ligue des Champions, l’OM touchera une somme à laquelle il faudra déduire 15% de pénalité du fair-play financier. De son côté, Mourad Boudjellal est prêt à profiter de la moindre opportunité pour évoquer son envie de racheter le club. L’ancien président du RCT répète sans cesse dans les médias son envie de racheter le club, une façon de faire qui ne plait pas à René Malleville comme il l’a évoqué sur Radio Star.

« J’en ai plein les couilles qu’on balade les supporters »

« Il y a six mois de ça, il a foutu un bordel ce Boudjellal. Il a fait rêver tout le monde avec son Tunisien. Cela s’est vu éteint. Tout d’un coup, ça ressort et je ne savais même pas qu’il avait sorti un livre. Mourad Boudjellal, qu’il ne recommence pas à nous faire chier avec ses interviews. Tapie a raison, il nous avertit. Arrête de parler. Bravo à Tapie. J’en ai plein les couilles qu’on balade les supporters. On t’entend quand tu sors un livre »

Ces rumeurs finiront pas déstabiliser l’OM, comme cela a été le cas la première fois.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités