Restez connectés avec nous
René Malleville

Actualités

OM – René Malleville aurait aimé un président comme Aulas

Pour son premier match, l’Olympique de Marseille a connu quelques difficultés face à Brest (2-3) malgré la victoire. L’arbitrage de M.Delerue a été pointé du doigt après une erreur concernant une main brestoise dans la surface de réparation.

Lors du match face à Brest (2-3), l’arbitre de la rencontre M.Delerue a commis une erreur sur une main dans la surface de réparation qu’il n’a pas sifflé. Si ce détail n’a pas fait de bruit c’est parce que l’OM a remporté le match, mais cela aurait pu être différent en cas de défaite ou match nul. Toutefois, René Malleville ne comprend pas pourquoi le président Eyraud n’est pas intervenu.

« Eyraud ne se prononce pas. C’est inadmissible. Il doit défendre ses travailleurs »

« Je trouve scandaleux d’avoir été encore marron par les arbitres. Mais on n’entend jamais Jacques-Henri Eyraud. Je m’excuse, on gueule contre Aulas parce que c’est un enfoiré. Mais un enfoiré pour nous. J’aurais aimé qu’il soit président de l’OM. Il aurait été dans tous les médias. Eyraud ne se prononce pas. C’est inadmissible. Il doit défendre ses travailleurs. Qu’est-ce que c’est que ce président qui ne défend pas son club ? Tapie, même Pape Diouf, on les aurait entendus. Ce n’est pas normal que notre président ne se montre pas et n’ouvre pas sa gueule. Il est en-dessous de tout » Source : Radio Star

René Malleville aimerait un président capable de défendre son équipe comme le fait Jean-Michel Aulas.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités