Restez connectés avec nous
OM - René Malleville : "Aujourd’hui, je me régale. Je suis content de voir cette équipe jouer"

Actualités

OM – René Malleville : “Aujourd’hui, je me régale. Je suis content de voir cette équipe jouer”

Publicités

Ce dimanche, l’Olympique de Marseille a battu les Girondins de Bordeaux (3-1) au stade Vélodrome. André Villas-Boas a clairement changé la mentalité de ses joueurs.

André Villas-Boas a fait de cette équipe de l’Olympique de Marseille une équipe de gagneur en changeant leur mentalité. Rudi Garcia a transmis cette équipe au technicien portugais une équipe complètement dans le mal. S’ils étaient d’abord en difficulté en première mi-temps, les marseillais ont inversé la tendance en seconde période. Le système de jeu d’André Villas-Boas semble convenir à cette équipe. René Malleville est tombé sous le charme de cette équipe de l’OM.

« Il y a une vraie cohésion dans l’équipe »

Le plus célèbre des supporters olympiens s’est confié à Radio Star.

Publicités

« Il y a une vraie cohésion dans l’équipe. Tout le monde me dit d’attendre et de voir dans six mois. Mais je m’en fous moi de ce qu’il se passera dans 6 mois. Je me régale. Je vois une belle équipe. Les joueurs adhèrent à la tactique de Villas-Boas. Le coach parle avec les joueurs, ils sont amis et ça se voit. Ils déconnent ensemble. Que demande le peuple ? Aujourd’hui, je me régale. Je suis content de voir cette équipe jouer. Même quand on a fait la finale avec Garcia, on ne vivait pas les matchs comme cela. On sent une cohésion totale entre le coach et les joueurs »

C’est cet état d’esprit que fait vibrer Rene Malleville.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités