Restez connectés avec nous
René Malleville

Actualités

OM – René Malleville : “Aujourd’hui, je me régale. Je suis content de voir cette équipe jouer”

Publicités

Ce dimanche, l’Olympique de Marseille a battu les Girondins de Bordeaux (3-1) au stade Vélodrome. André Villas-Boas a clairement changé la mentalité de ses joueurs.

André Villas-Boas a fait de cette équipe de l’Olympique de Marseille une équipe de gagneur en changeant leur mentalité. Rudi Garcia a transmis cette équipe au technicien portugais une équipe complètement dans le mal. S’ils étaient d’abord en difficulté en première mi-temps, les marseillais ont inversé la tendance en seconde période. Le système de jeu d’André Villas-Boas semble convenir à cette équipe. René Malleville est tombé sous le charme de cette équipe de l’OM.

« Il y a une vraie cohésion dans l’équipe »

Le plus célèbre des supporters olympiens s’est confié à Radio Star.

Publicités

« Il y a une vraie cohésion dans l’équipe. Tout le monde me dit d’attendre et de voir dans six mois. Mais je m’en fous moi de ce qu’il se passera dans 6 mois. Je me régale. Je vois une belle équipe. Les joueurs adhèrent à la tactique de Villas-Boas. Le coach parle avec les joueurs, ils sont amis et ça se voit. Ils déconnent ensemble. Que demande le peuple ? Aujourd’hui, je me régale. Je suis content de voir cette équipe jouer. Même quand on a fait la finale avec Garcia, on ne vivait pas les matchs comme cela. On sent une cohésion totale entre le coach et les joueurs »

C’est cet état d’esprit que fait vibrer Rene Malleville.

A lire aussi :

Publicités




COEUR MARSEILLAIS RECRUTE !

Dans le but de fournir un contenu toujours plus qualitatif, le site recherche des rédacteurs supplémentaires, qui seraient chargés de traiter l'actualité du club, des analyses ou réactions après match, les rumeurs mercato ...

Vous souhaitez rejoindre notre équipe ? N’hésitez plus, contactez nous sur la page recrutement. (candidature bénévole, poste de passionné)


Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités