Restez connectés avec nous
Jorge Sampaoli
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – René Malleville attend beaucoup de Sampaoli

Publicités

Pour la première de Jorge Sampaoli sur le banc, l’Olympique de Marseille a battu Rennes (1-0) au Vélodrome. Si le comportement des joueurs a été différent d’habituellement, c’est certainement grâce à la patte de l’argentin. Après les résultats catastrophiques, les supporters marseillais s’attendent à un renouveau et pas uniquement dans l’organigramme du club. Jorge Sampaoli a certainement été recruté dans ce sens. Les joueurs avaient besoin d’un coup de pied aux fesses et il a été choisi notamment pour ça. Après le match face à Rennes (1-0), on a pu apercevoir un engagement différent de la part des joueurs et c’est ce qui a plu aux observateurs.

Suite à cette victoire face à Rennes (1-0), l’espoir d’une qualification en Ligue Europa renaît. Actuellement 6ème au classement, les marseillais pourraient accrocher une place qualificative s’ils arrivent à enchaîner plusieurs bons résultats. Tout le monde attend à ce que Sampaoli remette les choses en ordre dans cette équipe. Il est toutefois difficile d’attendre quelques choses de la part de l’argentin alors qu’il n’est là que depuis un seul match. René Malleville va dans ce sens aussi comme il l’a déclaré sur Radio Star.

« Tu dois te bouger le cul pour honorer ce maillot »

« J’espère simplement qu’il remette un peu tout le monde au carré. Ils défendent un maillot et tu dois te bouger le cul pour honorer ce maillot et les couleurs que tu portes. C’est le maillot le plus prestigieux qu’ils porteront dans leur carrière alors honorez-le. Sampaoli a du caractère. J’espère qu’il y aura des sanctions »

Sampaoli va devoir confirmer le bon résultat face à Rennes ce samedi après-midi. Il faut espérer que les joueurs auront la même mentalité que mercredi. Faisons confiance à l’argentin pour remettre l’équipe sur le droit chemin pour cette fin de saison. On a pu voir ce vendredi matin à l’entraînement la colère de Sampaoli quand les consignes ne sont pas appliquées. Certains joueurs devront arrêter de se cacher.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités