Restez connectés avec nous
OM - René Malleville adore voir la passion de Longoria et Sampaoli
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – René Malleville adore voir la passion de Longoria et Sampaoli

Publicités

Grâce à sa victoire ce week-end face à Angers (3-2), l’Olympique de Marseille a obtenu sur ticket pour la Ligue Europa. L’objectif de fin de saison est donc atteint pour les marseillais qui voulaient absolument se qualifier ce qui n’est pas négligeable pour le recrutement de cet été. Grâce à cette qualification, Pablo Longoria pourra négocier différemment et pourquoi pas attirer plus de joueurs. Avec un effectif qui sera renouveler, le recrutement sera important pour la saison à venir. Comme ça était le cas au dernier match, René Malleville a apprécié la passion qui animait Pablo Longoria et Jorge Sampaoli comme il l’a évoqué sur Radio Star.

« Leur attitude, c’est mon coup de cœur »

« Quand j’ai vu Sampaoli qui se prenait le carton jaune et qui continuait à gueuler, il s’en bat les couilles. C’est un fou mais c’est ce qu’on aime. Il est vachement impliqué. Un mec comme Longoria quand on a marqué… J’ai vu des cons qui me disaient que c’était de la communication. Mais non, tu ne vois pas quelqu’un comme ça dans les tribunes pour de la communication. Je compare ces deux personnes comme Cana ou Heinze. C’était des professionnels et se donnaient à fond pour le club. Longoria et Sampaoli, c’est pareil. Ils sont dans leur rôle. Il faut honorer le maillot. Leur attitude, c’est mon coup de coeur même si Sampaoli devrait se calmer un peu »

On voit clairement que les deux hommes sont passionnés et c’est peut-être ce qu’il manquait à l’OM depuis longtemps. Sampaoli a le sang chaud et Longoria vit à 100% son aventure à Marseille. Un plaisir à voir pour les supporters et observateurs du club.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités