Restez connectés avec nous
Adil Rami
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Rendez-vous au prud’hommes pour Rami et l’OM

Si l’aventure en Adil Rami et l’Olympique de Marseille s’est terminée en 2019, l’international français et le club provençal vont se retrouver devant les prud’hommes.

Le défenseur Adil Rami avait été licencié pour faute grave en 2019 par l’Olympique de Marseille. Le club phocéen reprochait à Adil Rami d’avoir participé à l’émission de télé Fort Boyard en 2019 alors qu’il devait se soigner pour une blessure. Si d’autres histoires ont mis le club hors de lui, Adil Rami a tenu à contester les faits en saisissant les prud’hommes.

Ce jeudi avait donc lieu la première audience deux ans après les faits. Comme l’explique le journal L’Equipe, chaque partie a donné sa version en se défendant, les prud’hommes vont désormais donner une nouvelle date de l’audience de jugement.

Publicités

L’aventure professionnelle d’Adil Rami ne semble pas s’arranger depuis son départ puisqu’il a rejoint Fenerbahçe et Sotchi où tout ne s’est pas bien passé puisque ce sont deux échecs. Il a rejoint Boavista où l’aventure semble sur la même lignée que les précédentes.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités